DIX.ma assure la livraison à l’adresse indiquée par le client lors de sa commande. Le délai de livraison dépend de la disponibilité des produits, du mode de paiement choisi et du type de livraison sélectionné.

Le délai de livraison, exprimé en jours ouvrés, est donné à titre indicatif et ne peut être sujet à des réclamations de la part du client si le retard par rapport à la date de livraison prévue est inférieur à 7 jours. Au-delà de ce délai (délai de livraison + 7 jours), le client a le droit de demander l’annulation de sa commande.

Le décompte du délai de livraison débute une fois que la commande est validée, c’est-à-dire après réception du paiement, et non avant. Si le client choisit d’annuler sa commande en raison d’un retard de livraison dépassant les délais mentionnés, il sera remboursé.

Le coût de la livraison dépend du poids des produits achetés, du montant total de la commande et du type de livraison sélectionné, ce montant étant clairement indiqué sur la facture du client.

Pour les résidents de la ville de Casablanca , la livraison est tarifée à 20,00 DH et gratuite pour toute commande supérieure à 900 dh.

Pour les résidents au Maroc hors de la ville de Casablanca , la livraison est tarifée à 40,00 DH, et gratuite pour toute commande supérieure à 1900 dh .

À la réception des produits, le client doit vérifier leur état et signaler tout dommage ou non-conformité en déposant une réclamation par e-mail à l’adresse suivante : service.client@dix.ma dans un délai de 48 heures.